BEL Action donne la possibilité à chacun de nous rejoindre et de façonner ensemble l’avenir de Bourg-en-Lavaux.
Élections 2021

Pour une Municipalité équilibrée et constructive

BEL Action soutient les candidatures d'Evelyne Marendaz Guignet, Raymond Bech et Jean-Yves Cavin

© Gaia Baur

Nous estimons essentiel que la composition de la Municipalité soit équilibrée et représente les forces du Conseil communal pour permettre un travail plus approfondi et constructif au service de la population.
C’est pour cette raison que l’assemblée de BEL Action a décidé de présenter ses deux candidats sortants, Evelyne Marendaz Guignet et Raymond Bech, aux côtés de Jean-Yves Cavin – des Vert·e·s et Ouvert·e·s – pour le 2e tour.

Evelyne Marendaz Guignet

Ancienne haute fonctionnaire de la Confédération, elle est mariée et a deux filles adultes. À l’écoute et pragmatique, capable de développer des stratégies à long terme, elle souhaite poursuivre son engagement pour accompagner l’évolution de la commune dans le sens de la durabilité. Elle met à disposition ses compétences en économie, environnement et gestion de projets. Rompue aux projets conflictuels, elle recherche des solutions de consensus avec un esprit collégial.

Raymond Bech

Dans la commune depuis 35 ans et père de deux enfants qui y ont été élevés. Municipal en fonction, Il aurait à cœur de poursuivre les projets initiés dans cette législature (rénovation des bâtiments scolaires, assainissement) et relever de nouveaux défis d’avenir pour une commune dynamique et vivante.
Ses atouts? Sociabilité, capacité d’analyse, rigueur, esprit d’équipe, détermination, et une longue carrière professionnelle de conseiller juridique et fiscal à la tête d’équipes pluridisciplinaires.